Cabinet Comptable Marseille 16
Expert Comptable Aubagne
MEDITEC PROVENCE

Expertise comptable Aubagne - Marseille 16

Membre indépendant Audecia

Besoin d'un conseil ? Nous sommes là à vos côtés - Besoin de proximité ? Nous sommes là en toute clarté. Meditec Provence parce que votre entreprise ne ressemble à aucune autre.

Le statut du chef d’entreprise

Nos prestations et domaines de compétence :

- Étude du passage en société - Étude des modalités de rémunération - Étude du statut social du conjoint - Analyse de votre protection sociale - Accompagnement dans la mise en place de contrats Madelin - Analyse du dossier retraite - Bilan social - Régime TNS/RSI - Choix du régime fiscal - Optimisation mixte fiscal/social - Évaluation des risques.

    Des réponses sur mesure pour envisager l’avenir sereinement
    Une démarche et une offre adaptée à votre situation personnelle.

Être là à chaque étape importante

Votre situation personnelle et professionnelle évolue dans le temps, ce qui rend nécessaire l’actualisation périodique des solutions vous concernant vous et votre entreprise. Votre interlocuteur spécialiste Meditec Provence vous accompagne dans la gestion efficace de votre protection sociale et dans l’optimisation de vos revenus. Il évalue avec vous les impacts des évènements qui ponctuent le cycle de la vie, et est à vos côtés pour :

-  Prévoir toute incapacité professionnelle
-  Préparer votre retraite (évaluer les droits, financer les besoins complémentaires)
-  Optimiser les économies fiscales (impôt sur le revenu)
-  Adapter votre statut à la croissance de l’entreprise
-  Envisager la transmission de votre entreprise

Ensemble, faisons le bilan de votre situation

Les conseils de Meditec Provence vont intégrer votre stratégie personnelle de rémunération et de prévoyance, tout en réfléchissant à la pérennité et au développement de votre entreprise.
Cette « alchimie » suppose une étude détaillée de vos revenus, de votre situation familiale et de la fiscalité y afférent.
Les solutions passent en effet par un examen préalable de votre situation sociale et la définition de vos besoins en matière de prévoyance et de retraite. Elles peuvent nécessiter des arbitrages : quel statut convient le mieux à votre situation ? Devez-vous privilégier salaires ou dividendes ?...

Rencontrons-nous et faisons le point !